• A demi-rassurée

    J'ai eu une nouvelle conversation avec l'homme. Il a pour une fois semble t'il entendu ce que je lui disais, à savoir que je veux bien croire en des intentions hônnetes de sa part mais que je reste persuadée que cette fille n'a qu'un seul objectif : faire de mon mari son amant. Je lui ai dit qu'il avait tout intérêt à être très clair avec elle s'il ne voulait pas lui faire du mal une seconde fois en lui laissant croire que ce qu'elle cherche est possible. Et miracle, quelques jours plus tard, il exprimait très clairement dans un mail à l'attention de cette pétasse que son souhait le plus cher serait que nous devenions deux couples d'amis.

    Malgré cela, et malgré deux mails suivants où il lui parle beaucoup de notre famille et de moi (il lui dit même, ce qui a du la faire bondir, qu'il a parfois l'impression de discuter avec sa femme tant nous avons des goûts en commun), elle continue a le tirer délibérément et habilement sur le terrain de leurs souvenirs érotiques communs... Alors si j'ai été rassurée quelque peu par ses messages à lui, je sens que la guerre n'est pas encore gagnée. Ca fait déjà deux fois que je me retiens de composer son numéro pour la menacer de détruire sa vie...

    Pour l'instant, deux choses me retiennent encore : mon mari qui me demande de lui faire confiance et qui, s'il apprenait une quelconque intervention de ma part, deviendrait certainement furax et la curiosité de voir jusqu'où il est capable d'aller (de résister ?). Enfin, je ne sais pas si c'est parce qu'il culpabilise de m'inquiéter avec cette relation virtuelle, mais il est depuis deux mois, beaucoup plus attentionné et doux... Alors j'ai aussi envie de profiter un peu de ça aussi, surtout en ce moment où j'ai aussi besoin de calme et de soutien pour attaquer mon dernier mois de grossesse.

    Bref, affaire à suivre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :