• 2017... so what ?

    2017... so what ?

    2016 fut remplie de défis professionnels. Un nouveau boulot, de nouvelles personnes à convaincre, de nouveaux challenges à relever… et une intervention en tant que prof pour clôturer l’année sur une nouvelle expérience enrichissante.

    J’ai mis ma vie un peu entre parenthèses durant ces 12 mois, vivant mon quotidien comme un duo en colocation, voyant beaucoup moins « mon autre » et mes copines. Un rythme effréné, noyée sous les objectifs à atteindre, les nombreux déplacements aux quatre coins de la France et la gestion de la maison, des enfants, sans laisser tomber pour autant mes activités qui sont mes seules respirations. J'ai beaucoup couru.

    Que me réservera 2017 ? Mon horoscope prédit un « virage sentimental entre avril et mai ». Peut-être. Ou pas. Malgré ses coups de gueule réguliers (pour ne pas dire quotidiens) et surtout les crises entre lui et mon fils qui me rendent malade, je n’arrive toujours pas à me projeter définitivement sans mon mari… Difficile pour moi de renoncer à cette « vie de famille » pour laquelle j’ai tant sacrifié. Ca me fait terriblement peur de me retrouver seule, ici, où je suis isolée de ma propre famille et de mes amies. Ca me paralyse.

    Pour autant, je continue à mettre de l’argent de côté. J’ai enregistré le numéro d’une avocate spécialisée sur mon mobile. J’ai mis une alerte sur un site d’appartements à louer pour rester en veille sur un potentiel logement qui pourrait rentrer dans mon budget sans trop réduire la qualité de vie des enfants. Rien pour l’instant. Mais le jour où je serai prête (si je le suis un jour comme diraient certaines ;-)), la bonne annonce arrivera. J’en suis certaine. Je fais un travail de projection mentale. Je sais que je suis capable d'y arriver, de m'organiser et de m'assumer seule. Il faut juste que je sois sûre de moi à 300% si je me lance. Il n'y aura pas de retour en arrière cette fois.

    En attendant, l’engagement que je prends auprès de moi-même est de prendre un peu plus soin de moi cette année. J’ai un peu mis aussi mon apparence de côté (à part côté vestiaire) et je vais faire un effort pour me dégager à nouveau du temps pour m’occuper un peu de moi, me faire les ongles, des gommages, me badigeonner de crème, me chouchouter un peu quoi. Parce qu’à vrai dire, pendant toute cette année, je n’ai pas dû mettre les pieds une seule fois chez l’esthéticienne et je n’ai pas fait de mal à mes tubes de crèmes qui dépérissent au fond du placard de ma salle de bains.

    Me chouchouter. Et chanter encore plus. Parce que ça embellit mon quotidien et que cela me procure beaucoup de joie.

    Belle année 2017 à tous ceux qui passeront par là.
    A bientôt.


  • Commentaires

    1
    heaven
    Jeudi 12 Janvier à 12:35
    du coup meme avec ton autre tu ne prends pas soin de toi ? pas envie de lui plaire plus qu'à ton mari ?
      • titi
        Jeudi 12 Janvier à 15:36

        si, envie de lui plaire biensûr. Et j'ai toujours fait attention à mon allure générale, mes vêtements, mes sous-vêtements ;-) Mais c'est plutôt côté "soin du corps" que j'ai un peu tout mis en stand by en dehors du maquillage / démaquillage.

    2
    Mercredi 18 Janvier à 12:11

    you have to be strong! God does not give us more tests than we can bear! you will succeed!

     

      • titi
        Jeudi 19 Janvier à 22:40

        merci :-)

    3
    Mercredi 18 Janvier à 12:55

    je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

     

    voyance email amour

    4
    Melissa
    Mercredi 18 Janvier à 17:12

    C’est pour la première que je viens de visiter votre site et je le trouve vraiment intéressant ! Bravo !

    voyance gratuite par mail

    5
    linda
    Mercredi 1er Mars à 14:32

    Vraiment sympa ce site web

    voyance gratuitement par mail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :