• 2012, pleine de promesses

    Belle et heureuse année à tout blogland !

    Pour moi, 2012 est remplie de défis. Mon boss se barre. Il négocie son licenciement tant la situation l'épuise. Résultat, ma situation à moi devient très incertaine. J'ai deux mois maximum pour mettre en place une nouvelle organisation, la proposer et tenter de conserver mon poste tel qu'il est aujourd'hui en mieux et non en pire.

    2012, c'est aussi l'année ou j'espère arriver à lancer "le deuxième". Ce qui va être là aussi compliquer à coordonner avec le défi number one ci-dessus qui n'était pas prévu du tout, même s'il était prévisible (et ouais, je sais).

    2012, en attendant de tomber enceinte (peut-être), j'aimerai arriver à perdre quelques kilos. Ce qui peut paraître là aussi contradictoire avec l'objectif number two ci-dessus. Mais si je démarre une grossesse sur mon poids actuel comme base, c'est certain que je me prépare une année 2013 de déprime "c'est moa cette énorme vache là sur la photo ???????? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !

    Bon voilà. 2012 démarre et j'ai la pêche, l'envie de bouffer le monde, de bouger, de ME bouger et de profiter de tout de tout de tout !

    Bonne santé à tous, c'est le principal et la base pour profiter de tout le reste !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :