• ???

    Pour des raisons techniques j'ai du hier soir laisser mon PC dans l'entreprise.

    Il a tout naturellement repris le sien. Il l'a à nouveau laissé allumé toute la soirée sur la table du salon et l'a même "abandonné" à côté de moi pendant qu'il est allé prendre une douche.

    Evidemment, je me suis abstenue de jeter un oeil cette fois, pour ne pas risquer une fausse manip' qui aurait rendu ma visite flagrante.

    Ca me laisse perplexe.

    Tout ça me laisse totalement perplexe.

    Je ne comprends absolument rien.

    PS : oui, je sais bien que je fais pire sauf qu'il n'a pas - pour l'instant - à en souffrir.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    soda
    Vendredi 23 Août 2013 à 13:47
    bonjour Titi
    Je ne comprends pas, c'était la provocation? Il a fait le nettoyage sur son PC ? C'était le test de confiance et tentation? Bon, on verra la suite, c'est comme un polar ta vie.
    2
    heaven
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:24
    ben
    il est pas bête ton homme; Il a bien vu que tu le suspectais. Alors il a tout viré et hop hop hop, tiens vas y, amuse toi avec mon PC vierge de tout historique compromettant... J'aurais fait ça à sa place aussi
    3
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:17
    Nettoyage
    Depuis le mois de mars, je jette un oeil de temps en temps et ses historiques de navigation sont déjà nettoyés. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu "enlever" d'autre. Bref, on verra. Moi aussi je me suis dit "touche pas, au cas où il surgirait en laissant la douche couler pour voir si tu tripatouilles à la moindre occasion..."
    4
    Vendredi 23 Août 2013 à 16:20
    @soda
    je me demande même si... (attention c'est tordu) si ce ne serait pas "l'autre" qui, en apprenant l'anecdote et sa réaction lui aurait conseillé de faire comme d'habitude pour éviter de créer des soupçons. Après tout, c'est bien elle qui lui a déjà conseillé auparavant de changer de boite mail et de ne communiquer que pendant les horaires de bureau... Elle ne serait plus à un conseil près...
    5
    heaven
    Lundi 26 Août 2013 à 11:47
    finalement
    finalement, quelle différence ça fait que ce soit elle ou lui qui ait eu cette idée? le fait est qu'ils ont envie de se voir, d'être ensemble, comme toi tu as envie d'être avec ton ami. Et finalement, tu vas pas pouvoir les en empêcher éternellement. Peut être même que si ton homme vit le truc, il s'apercevra vite que ça en vaut pas le coup mais que le fait que tu l'en empêches entretient le trip. En tous cas, vous êtes dans une situation pas claire du tout qui en l'espèce va pas pouvoir durer longtemps.
    6
    Mardi 27 Août 2013 à 15:40
    @heaven
    oui, ca va pas durer une éternité, c'est certain. Mais avant, je voudrais m'assurer que je ne me fais pas un film en couleur sur grand écran. J'y travaille, même si ca ne va pas être simple d'avoir des certitudes et que je ne veux rien précipiter pour ne pas aboutir au même résultat que la fois précédente (genre je te quittes, tu me promets que c'est fini et que je me fais des idées, et hop tout le monde recommence et on repart comme si de rien n'était. Ca non).
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :